LE 31 MAI DERNIER : 12 ROUNDS D’ESPOIR POUR LES PRINCE.SSE.S ÉDITION - 2019

Notre organisme Ali et les Princes.sses de la rue et la marraine de l’événement Ariane Moffatt ont organisés un combat choral s’intitulant les 12 Rounds d’Espoir pour les Princes.sses. Cet événement-bénéfice s’est déroulé le 30 mai dernier au MTelus.

Une douzaine de personnalités publiques se sont jointes à l’événement en chanson pour récolter des fonds en boxant contre Ali Nestor fondateur de l’organisme. Plusieurs boxeuses et boxeurs ont affrontés chacun à leur tour Ali Nestor pendant que d’autres ont revêtit leur casquette de coach pour soutenir
 les participants.

Nos Lévés de fonds

Un événement bénéfice (les 12 rounds d'espoir) qui vient directement à l'aide de l'organisme dans le but de récolter des fonds pour es activités scolaires et des financements pour l'organisme.​

Remerciement

Nous voulons remercier tous les partenaires publicitaires pour l'événement des 12 rounds 2019. Nous espérons vous revoir à la prochaine édition.

Couverture Médiatique

Notre identité de mission nous permet atteindre plus de gens qui s'intéresse à la cause. Apprenez plus à propos de nos entrevues ou reportages télévisés.

Les princesses sont parmi nous!

Il est important de soulignées les jeunes femmes et femmes qui se retrousse les manches pour la cause.
Traduire »